Questions les plus fréquemment posées

C’est quoi la carte Vytali ?
La carte Vytali est le moyen le plus simple de profiter des rabais dans une multitude de boutiques, restaurants et service à travers le Canada.

Pourquoi choisir la carte Vytali ?
Si l’équation économie et simplicité figure parmi vos priorités, la carte Vytali est donc pour vous. Des milliers de rabais ont été négociés pour vous dans divers catégories de biens et services au Canada, vous offrant le meilleur rapport qualité/prix. Soyez également VIP chez plusieurs de nos partenaires.

Comment fonctionne la carte Vytali ?
Vous devez présenter une carte Vytali valide à chaque fois que vous faites un achat chez l’un de nos partenaires. Consultez nos offres  sur notre site.

Est-ce que la carte Vytali peut être utilisée par un autre membre de la famille ?
Non, elle n’est pas transférable à autrui. La carte Vytali ne peut être utilisée que par la personne dont le nom figure sur la carte.

Comment avoir une carte Vytali ?
La carte Vytali vous est acheminée par la poste dans les 10 jours ouvrables suivant votre adhésion en ligne. Des ventes en porte à porte sont aussi disponibles avec le même délai d’acheminement.

Quelle est la durée de la carte ?
La carte Vytali est valide 1 an à partir de sa réception. La date d’expiration est inscrite sur la carte.

Quoi faire si je me rappelle plus mon mot de passe ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien suivant mot de passe oublié et une demande pour choisir un nouveau mot de passe, vous sera acheminée par courriel.

Que faire pour renouveler ma carte Vytali ?
Accédez à l’espace membre, section renouvellement et suivre les instructions demandées en complétant les informations requises.

Comment signaler un changement d’adresse ?
En ouvrant une session dans le Service en ligne, accédez à votre profil en ouvrant une session dans l’espace membre et modifiez l’information concernée.

 

Pour toute autre question, vous pouvez communiquez avec nous à info@vytalicartes.ca ou au 418-523-0616